Superbe

Lancement de la « Superbe », nouvelle montre connectée fine de chez Nowa Paris

 

Et si la montre de demain avait été créée aujourd’hui ? Nowa Paris, déjà réputée pour la création de montres connectées design et abordables, vient de lancer son nouveau modèle hybride : la Superbe, toujours dessinée par Eric Gizard.

Une montre intemporelle
Une des particularités d’Eric Gizard, designer et artiste français, est de créer des modèles de montre qui s’adaptent à tous les styles et toutes les époques. Avec ses traits fins, classiques et en même temps modernes, la Superbe de 2019 ne déroge pas à la règle. Si cette dernière est aujourd’hui la montre connectée la plus fine au monde, cela ne l’empêche pas de réunir de nombreuses fonctionnalités. En téléchargeant l’application mobile dédiée, vous aurez ainsi la possibilité de connecter votre montre à votre smartphone. Cela vous permettra de répondre à des appels, retrouver votre téléphone s’il s’est égaré, mais aussi de suivre en direct votre activité physique (enregistrement des pas, distance parcourue, nombre de calories brûlées). Mais ce n’est pas tout. Pendant que vous vous reposez, la Superbe, elle, continue de fonctionner. A votre réveil, vous pourrez y retrouver toutes les informations relatives à votre sommeil (durée, qualité…). Mais elle n’en perd pour autant pas sa fonction primaire de montre. Avec elle, vous saurez toujours l’heure qu’il est à tous les endroits du monde.

Le mariage du design, de l’utilité et du prix

Le crédo de Nowa Paris a toujours été de créer des modèles accessibles à tous. Conçue pour les hommes et pour les femmes, la Superbe se démarque par son prix, abordable (il faut compter moins de 250 € pour une montre – prix différent en fonction des couleurs). Pour autant, la qualité et surtout l’exclusivité sont de mises. Sur chaque montre, vous retrouverez ainsi au dos, la signature personnalisée du designer, mais aussi un numéro unique. Chaque modèle est en plus personnalisable en fonction de vos goûts et vos envies. Noir, rose, bleu, c’est vous qui choisissez ! Enfin, sachez que si vous commandez votre Superbe en ligne, la livraison est gratuite dans le monde entier, les retours sont possibles, et les modèles sont garantis 24 mois.

Nowa Paris, 3 années de style et d’innovation
L’entreprise Nowa Paris est encore jeune, et pourtant, elle est déjà au top de l’innovation. Créée en 2016, elle a su se démarquer de la concurrence grâce à l’alliance du style à la française et du luxe à prix abordable. Tout a commencé par la rencontre du PDG avec Eric Gizard. Pourtant venant de deux mondes différents, les deux hommes ont vite compris qu’ils pourraient aller dans la même direction. Alors, en étudiant les besoins actuels de la population et en partant du principe que les montres connectés présentes sur le marché étaient trop compliquées, ils ont créé Nowa Paris. Le mot de la fin revient au designer, Eric Gizard : « Les montres intelligentes sont trop compliquées. J’ai juste besoin d’une montre au design fin qui donne fière allure et qui se règle automatiquement lorsque je voyage… et rien d’autre ». Tout est dit.

Ce financement participatif a été mis à jour le 11 April 2019 par Ernest Paul

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Superbe
Entrepreneurs :
Eric Gizard
Besoin en financement :
100 000 euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: