SEEQLE

Réinventer le recrutement et la recherche d'emploi en valorisant l'Humain à travers l'innovation

 

Après la récente ouverture de son nouveau pôle à Lisbonne, Seeqle, spécialiste du e- recrutement, lance un nouveau tour de table sur la plateforme de financement participatif Happy Capital.
Objectif : 200 000 euros pour avancer sur le développement technique de la plateforme, accélérer le recrutement et poursuivre son implantation à l’étranger.

Créée en 2015 par Jean-Eudes Yahouedeou, Dorian Liégeois et Ugo Ziller, Seeqle a pour objectif de mettre fin au CV classique et à la lettre de motivation en créant un CV universel : le CV multimédia.
La startup entend réinventer les candidatures et simplifier les processus de recrutement en mettant les compétences humaines des candidats au coeur du recrutement, et en accompagnant les recruteurs dans des campagnes de présélection ciblées et sur-mesure.

Seeqle a généré une croissance de 210% dans les 3 derniers mois, notamment avec sa spécialisation sur la diffusion ciblée d’offres d’emploi. Un algorithme analyse les critères socio-démographiques qui correspondent le mieux aux besoins du recruteur et diffuse l’offre au meilleur emplacement sur les réseaux sociaux partenaires.

La startup a déjà séduit plus de 7 000 utilisateurs fréquents et une vingtaine d’entreprises dont AXA, Humanis et Artella Group.
Seeqle a également conclu un partenariat avec Pôle Emploi au deuxième semestre 2016 pour aider leurs candidats à se valoriser auprès des employeurs.

Les trois fondateurs ont su convaincre des grands groupes, des PME, des partenaires publics et des premiers investisseurs de les rejoindre dans l’aventure. La startup est notamment soutenue financièrement par la BPI France.

Parole d’investisseur
« Seeqle représente un réel chamboulement sur le marché du recrutement, aussi bien du côté de son produit (le CV multimédia) que des services +++ qui sont proposés. L’ambition internationale de la startup et leur stratégie sont venues conforter mon choix d’investissement dans cette jeune pousse. », Roger Plo-Iversenc, administrateur indépendant.

Startup fondée par :
Jean-Eudes Yahouedeou, Dorian Liégeois et Ugo Ziller
Besoin en financement :
200000 euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente