SECCO : Le capteur connecté pour répondre aux problèmes d’incontinence !

SECCO : La système d'objets connectés garantissant une meilleure prise en charge de l'incontinence des personnes dépendantes !

 

SECCO est un système d’objets connectés composé d’un capteur capable de détecter la saturation de tous type de protection absorbante ainsi que la température anormale du corps.
Toutes les informations détectées ensuite transmises via la technologie, saine et sécurisée, de Bluetooth basse consommation vers une interface locale puis vers un serveur Cloud pour traitement et analyse en continu.

Des notifications sont ensuite envoyées sur une application mobile disponible sur IOS et Android aux équipes de soins pour effectuer le change de la protection.

Et c’est à ce moment que la technologie fait sens car une fois l’alerte reçue, le personnel soignant peut intervenir au moment opportun et changer les personnes dépendantes incontinentes au bon moment.

L’exposition prolongée à l’humidité est supprimée ainsi le confort et le bien-être des personnes dépendantes sont préservés. Ces dernières bénéficient d’un sommeil réparateur et efficace, car moins perturbées pendant la nuit.

Cette technologie garantit une plus grande efficacité du personnel soignant qui par induction permet une prise en charge des personnes dépendantes souffrant d’incontinence plus efficace et moins pénible pour ces professionnels de santé constamment sous la vague.

La combinaison de notre système connecté et des applications fait de notre innovation la garantie du confort des personnes dépendantes et l’amélioration du quotidien des soignants.

Ce financement participatif a été mis à jour le 5 October 2018 par VieConnect

Logo de la startup SECCO : Le capteur connecté pour répondre aux problèmes d'incontinence !
Entrepreneurs :
Aristide TINTIKAKIS / Dimitri TINTIKAKIS
Besoin en financement :
15 000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: