Neoptimal, agence de prospection digitale

Neoptimal est une agence de prospection digitale qui accélère le développement commercial des PME et ETI BtoB à moindre coût, en exploitant pleinement le potentiel d'internet et des technologies associées.

 

L’obsession du résultat est une histoire de famille chez Neoptimal. Cofondée par Christian et Hugo Bernard, l’objectif est de proposer aux PME et ETI des solutions digitales pour accélérer leur croissance et faire d’internet un outil de prospection efficace.

Comment et dans quel but ?

Partant d’une analyse complète du besoin de nos clients, nous imaginons plusieurs réponses pour accompagner les entreprises dans leur stratégie de prospection digitale. Cela se décline selon 3 grands ensembles :

– La génération de prospects (clients potentiels) grâce à des campagnes marketing adaptées
– L’efficacité commerciale grâce à des parcours de conversion repensés
– Le marketing automation qui repose sur des solutions technologiques propriétaires, personnalisées par Neoptimal.

Les enjeux ? Notoriété, image de marque, conversion et fidélisation réunis au bénéfice de la croissance des entreprises. Pour ce faire, nous avons élaboré une méthodologie innovante et industrialisée à l’aide de logiciels spécialisés.

A l’appui de cette méthodologie éprouvée, Neoptimal garantit à ses clients un flux continu de prospects intéressés par leurs offres.

Obsédée par le résultat, l’entreprise met tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients et elle le prouve en proposant une double garantie : une garantie de résultat au contrat et la possibilité d’interrompre la prestation à tout moment, sans pénalité.

Réunissant une quinzaine de personnes, la société dispose d’un savoir-faire complet qui combine des compétences en marketing, communication, commercial, automatisation de processus et développement web pour élaborer des stratégies globales de prospection digitale.

Ce financement participatif a été mis à jour le 18 January 2019 par Hugo Bernard

Logo de la startup Neoptimal, agence de prospection digitale
Entrepreneurs :
Christian Bernard et Hugo Bernard
Besoin en financement :
315000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: