Miam&Go

Miam&Go : une nouvelle offre de livraison de repas à domicile par abonnement

 

En vous abonnant à Miam&Go, découvrez des plats équilibrés, faits maison, préparés sans colorants, sans conservateurs et sans ajouts artificiels.
Nous utilisons des ingrédients de qualités, rigoureusement sélectionnés et de saison. Tous les plats sont préparés à partir de produit Bio ou issus de l’agriculture raisonnée.
En fonction de votre abonnement, vous recevrez, tous les 15 jours, jusqu’à 10 plats sélectionnés par vos soins directement chez vous.
Notre mission consiste à rendre la cuisine de tous les jours plus pratique, plus équilibré, plus saine !

Un service simple à utiliser
Nous proposons aux utilisateurs 3 abonnements en ligne, sans engagement, automatiquement renouvelés tous les 15 jours :

– 1 abonnement de 6 plats tous les 15 jours
– 1 abonnement de 8 plats tous les 15 jours
– 1 abonnement de 10 plats tous les 15 jours

Un large choix de plats sains faits maison
Nous permettons à tous, soucieux ou non des enjeux de santé, d’accéder à une alimentation saine, équilibré, faite maison et préparée sans colorant, sans conservateur, sans ajout artificiel.

Pour cela, nous maitrisons la composition des recettes, le taux de sel et celui des matières grasses. Miam&Go met en avant la qualité des produits issus de l’agriculture Bio ou raisonnée ou labellisée.
Nous proposons de nombreuses recettes, traditionnelles, parfois revisitées ou plus exotique selon la saison. C’est le client qui personnalise sa box en choisissant les plats parmi une sélection.
Notre offre est également unique par son conditionnement. Notre méthode permet de préparer des plats, de les pasteuriser et de les emballer sous vide sans recourir au gaz ou autres additifs.
Ainsi, elle permet d’avoir une conservation incomparable sans érosion du goût.

Une utilisation à la carte très pratique
L’utilisateur conserve facilement ses plats dans son frigo. Grâce à notre méthode de conservation, l’utilisateur dispose d’une DLC de minimum 15 jours pour manger ses plats.
Il n’est pas contraint à une date de conservation trop courte et peut donc facilement répondre à la question « On mange quoi ce soir ? » en ouvrant simplement son frigo.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 29 January 2018 par Garotin

Logo de la startup Miam&Go
Startup fondée par :
Thomas Garotin et Denis Fernandez
Besoin en financement :
5000 € a 8000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: