Illustration du crowdfunding Laia - Espadrilles artisanales colombiennes

Laia - Espadrilles artisanales colombiennes

#crowdfunding Dernière mise à jour : 17/04/2018 à 17:55

Soutiens la startup Laia - Espadrilles artisanales colombiennes en partageant cette annonce :)

Laia est une marque solidaire d'espadrilles 100% fait-main en Colombie.

Notre projet est né d’une grande passion pour la découverte, les échanges, les voyages, la solidarité et la mode comme un élément d’expression à travers lequel on peut expérimenter d’autres cultures.

Nous sommes basés en France depuis un peu plus de 5 ans. D’origine Colombienne et toujours proche de notre culture notre souhait est de la partager avec le monde et de mettre en valeur l’artisanat de ce beau pays.

Nous avons décidé de lancer une ligne d’espadrilles artisanales à la colombienne. Ce type de chaussure fait partie de notre culture depuis longtemps, on veut préserver le savoir-faire de nos artisans tout en apportant une touche de modernité.

Notre motivation est de créer un projet solidaire. Une paire de chaussures permet de promouvoir les opportunités de travail en Colombie, soutenir les créations et le talent de nos artisans.

Nos espadrilles sont fabriquées par un atelier situé à Cali composé de 10 personnes. Ils prennent le temps de travailler sur chaque paire, du début a la fin, avec patience, rigueur et beaucoup d’amour pour vous procurer un produit confortable et de qualité.

Pour cette première collection nous vous proposons 8 modèles, sur lesquels nous avons imprimé les couleurs, la joie et les formes de la nature colombienne, qui est notre principale source d’inspiration.

Une paire d’espadrilles Laia permet de vivre les paysages, la chaleur et les couleurs de la Colombie.

Nous sommes également engagés auprès des plus petits de la société. Une partie de nos bénéfices annuels vont être versés dans une école situe à Cali, pour donner des bourses aux enfants des familles moins favorisées.

Une paire de chaussures signifie responsabilité et compromis social.

Notre souhait est de permettre à nos clients de raconter une histoire à travers ses accessoires, et de faire partie d’une chaine de solidarité interculturelle.