La marque éthique de ceintures atypiques

Leur mission : casser votre routine vestimentaire en y ajoutant une touche de couleur.

 

KAZARTT, c’est l’histoire de 2 belges expatriés à Barcelone qui décident ensemble de réinventer la ceinture en y ajoutant une touche de couleur. En 2018, ils lancèrent donc une première collection de ceintures pour hommes: 25 modèles différents, originaux de par leur motifs et, gros avantage, de taille ajustable !

Aujourd’hui, pour répondre à une demande croissante de la gente féminine, ils lancent leur campagne de crowdfunding dans le but de pouvoir financer leur première production.

Leurs ceintures féminines sont toujours composées de motifs originaux que leurs followers ont aidés à choisir durant la phase de création, et s’ajustent à toutes les tailles. Ils vous proposent 9 modèles faits à la main en Espagne, mixant le cuir nubuck et le cuir lisse très résistant, rythmés par des couleurs atypiques et acidulées qui boosteront vos looks toute l’année.

N’attendez plus, soutenez-les en précommandant votre nouvelle ceinture préférée: https://fr.ulule.com/kazartt-belts/

Ce financement participatif a été mis à jour le 7 June 2019 par Guillaume

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup La marque éthique de ceintures atypiques
Entrepreneurs :
Guillaume Loiseau et Amandine Leman
Besoin en financement :
6600

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: