INTIA

INTIA a pour mission de libérer du temps aux entrepreneurs en automatisant les tâches de gestion des ventes.

 

TIA a pour mission de libérer du temps aux entrepreneurs en automatisant les tâches de gestion des ventes.

Nos 200 clients ont déjà facturé plus de 60 millions d’euros avec nos logiciels. Investissez maintenant pour participer à l’accélération d’INTIA et nous permettre de devenir un acteur de référence en matière de simplicité.

En effet, la majorité des petites entreprises peinent à faire face aux tâches administratives indispensables à leur développement : relation client, facturation, comptabilité, recouvrement…

Ces manquements sont des freins à leur développement et conduisent trop souvent à des difficultés de gestion, voire même à des cessations.

À l’heure de la numérisation de l’ensemble de l’économie, même les plus petites entreprises doivent pouvoir prendre le virage du numérique en toute simplicité et sécurité.

INTIA a bâti une application de gestion commerciale intelligente et connectée qui permet aux petites entreprises de gérer leurs devis et factures en toute simplicité.
Les TPE gagnent ainsi du temps avec une solution de devis et factures connectés à leurs partenaires (comptables, fournisseurs, banques, etc.) et peuvent ainsi développer leur activité, se concentrer sur leur métier et profiter de plus de temps libre.
INTIA offre une expérience utilisateur unique par sa simplicité et est le seul éditeur à proposer un mode hors-ligne.

Ce financement participatif a été mis à jour le 13 March 2018 par Simon Delphine

Logo de la startup INTIA
Entrepreneurs :
Mathieu Gobert et Alexandre Léglise
Besoin en financement :
350 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: