INOBO

Inobo développe une planche de kitesurf évolutive

 

Son histoire

Tout a commencé, il y a trois ans, dans un garage lorsque les deux fondateurs d’INOBO, encore étudiants, décident de fabriquer leurs planches de kitesurf de façon artisanale. Poussée par cette passion, s’ensuit un stage en ingénieurie chez Cabrinha Kiteboarding, un des leaders du marché dans le monde du kitesurf, à Hong Kong, en entreprise de production. Au retour, une seule envie : innover dans le monde du kitesurf. C’est ici qu’a germé l’idée d’une planche transparente, idée qui s’est très vite orientée vers une planche de kitesurf évolutive : INOBO est né (contraction de Ino, la déesse des mers calmes et de bo pour board).

Stratos By Inobo

Stratos est la première planche d’INOBO, nom choisi grâce à la première communauté d’INOBO, les #inoboarders.
Sous un squelette en carbone reprenant les efforts de navigation, choisissez la taille(132,135,138cm), la forme (freestyle, freeride) ou même dans le futur la couleur de votre deck en fonction de vos besoins et votre évolution.
Le petit Bonus ? La possibilité de choisir la couleur transparente afin de redécouvrir l’océan sous un nouveau jour !
L’aspect évolutif est une chose, l’aspect financier en est une autre. La possibilité de personnaliser et modifier votre deck vous permet d’investir qu’une seule fois dans la planche complète. Vous souhaitez changer de taille de deck, de forme ou votre deck est trop rayé, gardez votre squelette et vos accessoires et changez votre deck pour 99 euros contre la somme de 600-800 euros, prix moyen aujourd’hui d’une planche complète.

Stratos sera vendue au prix de 799 euros, planche complète.

Inobo plus qu’une entreprise

Aujourd’hui Inobo n’est pas considérée comme une entreprise mais comme une famille. Elle regroupe une communauté de passionnés sur les différents réseaux sociaux.
Plusieurs prototypes ont été testés et nous passons maintenant à l’échelle industrielle avec une production MadeInFrance.

Le Lancement… C’est maintenant

Afin de passer à cette échelle industrielle, nous avons besoin de vous ! Pour cela, nous lançons une campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank.fr avec une prévente des planches.
Merci pour votre aide !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 6 December 2017 par Raffarin Antonin

Logo de la startup INOBO
Startup fondée par :
Raffarin Antonin et Glanowski Thomas
Besoin en financement :
25000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: