GAYASKIN

Gayaskin est une nouvelle marque de vêtements de sport alliant éco-responsabilité, technicité et designs soignés.

 

Nous avions l’impression que s’équiper de manière éco-responsable pour le sport était synonyme de faire notre footing en toile de jute : des vêtements inconfortables, ternes et peu techniques… qui restent finalement au fond du placard… Quel dommage !

Avec Gayaskin, nous voyons l’éco-responsabilité et l’éthique comme des règles du jeu, comme une évidence que l’on ne peut plus ignorer. Et dans ce cadre, nous voulons proposer des produits coups de cœur, sans compromis avec la performance et le style. Afin de mieux consommer, non pas par culpabilité, mais par plaisir.

Nous agissons sur l’ensemble de la chaîne de valeurs : les matières premières d’abord, puisque nos tissus sont faits à partir de PET et nylon 100% recyclés, à partir de bouteilles en plastique, filets de pêche et tapis. Les cordons et les étiquettes de composition et marque sont également issus de plastique recyclé. Nos matières premières et méthodes d’impression sont certifiées Oeko Tex, c’est à dur sans substance nocive pour l’homme ou l’environnement. Tous nos fournisseurs sont européens avec notamment des tissus qui viennent d’Italie et une confection réalisée au Portugal. Enfin nous reversons une partie de nos ventes à Surfrider, une association qui s’occupe de la protection des océans.

Ce financement participatif a été mis à jour le 15 October 2018 par Hélène DEPARIS

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup GAYASKIN
Entrepreneurs :
Hélène DEPARIS et Pradeep COJANDE
Besoin en financement :
15 000 euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: