Enzym dapp

rencontrer des personnes tout de suite, en sécurité avec jeu, c'est aujourd'hui possible avec la technologie Blockchain !

 

Entre Pokémon Go et Nexdoor, Enzym est accompagné par la première ICO Française B2EXPAND (Advisor d’une prochaine ICO).

Nous avons rêvé d’une application où faire de nouvelles rencontres est un jeu sans fin !
Enzym sera le premier jeu mobile à mettre le virtuel au service du réel en permettant des relations riches et spontanées entre ses joueurs.

Enzym est un jeu gratuit sur mobile qui invite à naviguer entre le réel et le virtuel. Le joueur accepte des défis qui le conduisent dans des endroits insolites où il rencontre d’autres joueurs. Source de carburant, les défis remportés lui permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités dans le jeu et de continuer sa progression.

Les ZYMs sont des jetons BlockChain qui permettent de faire des actions dans l’application, notamment d’envoyer des messages ou d’envoyer des défis à une autre personne. Vous pourrez aussi vous en procurez en répondant à des défis ou en allant sur des bornes situés dans des lieux partenaires. La circulation des ZYMs permettra d’assurer l’existence de la communauté et d’éviter les faux profils.

Chaque défi est différent. Il peut se jouer à deux ou plus, avec des inconnus ou avec des amis, sur quelques heures ou plusieurs jours… L’expérience est renouvelée en permanence grâce à la personnalité des joueurs et à un terrain de jeu sans limite : le monde réel.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 10 July 2018 par Barnel Yannick - Sylvain Duchesne

Logo de la startup Enzym dapp
Entrepreneurs :
Barnel Yannick et Duchesne Sylvain
Besoin en financement :
15000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: