Cuistou

Lancement de Cuistou, l’épicerie qui va faire les courses à la place de ses clients !

 

Le concept de Cuistou est simple, proposer des recettes en fonction des saisons avec tous les ingrédients nécessaires pour les réaliser. L’épicerie alimentaire qui ouvrira début mai, rue Popincourt dans le 11e arrondissement de Paris a l’objectif de faciliter l’accès à la cuisine avec une offre de recettes simples et rapides à préparer (moins de 30 min). Cette offre est entièrement réalisée par le chef cuisinier Jérémy Moscovici qu’on a pu apercevoir dans la saison 6 de TOP CHEF. M. Moscovoci a été attiré par l’opportunité de se mettre exclusivement au service des consommateurs et créer des recettes autour de produits frais de qualité et 100% Français. Il est convaincu qu’avec CUISTOU vous retrouverez le plaisir de TOUT CUISINER

Comment cela va-t-il fonctionner ?

Étape 1 La Sélection :
Vous pourrez sélectionner des recettes de saison directement dans le point vente ou sur le site internet, cuistou.fr, en indiquant le nombre de convives pour recevoir les quantités parfaites pour votre repas.

Étape 2 La Préparation :
En 5 min, l’équipe de Cuistou remplira les sacs recyclables avec tous les ingrédients nécessaires pour la réalisation de vos recettes. Une fois la préparation terminée, vos courses seront disponibles au comptoir ou par livraison grâce à leur partenaire STUART.

Étape 3 La Cuisine :
En 30 minutes maximum, en suivant les recommandations des fiches-conseils fournies avec les ingrédients, vous pourrez vous faire plaisir et faire plaisir à vos invités.

La Brigade Cuistou est composée du Chef Cuisinier Jérémy Moscovici, mais aussi des deux fondateurs, Arthur Barbe et Stephan Audemard qui viennent juste d’être diplômés d’un master en management. Les deux jeunes entrepreneurs ont souhaité s’associer pour proposer une vraie alternative à la distribution alimentaire classique avec la volonté de limiter le gaspillage et l’utilisation de plastique.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander ! Cuistou a lancé son crowdfunding sur le site Ulule. Ils ont besoin de financer les équipements nécessaires pour leur local et en contrepartie ils offrent des recettes donc n’hésitez pas !!

Ce financement participatif a été mis à jour le 5 March 2019 par Cuistou

Logo de la startup Cuistou
Entrepreneurs :
Stephan Audemard et Arthur Barbe
Besoin en financement :
7000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: