Brasure, a sextoy hidden in a bra

Brasure est un ensemble de lingerie chic et sexy intégrant une fonction sextoy dans le soutien-gorge.

 

Brasure est le premier soutien gorge au monde dans lequel est intégré un sextoy. Il permet de pratiquer de manière optimale la mazophallation (technique de masturbation du pénis entre les seins)…

Grâce à un guide placé entre les bonnets du soutien-gorge, vous et votre partenaire n’aurez plus besoin de maintenir la verge ou les seins dans la bonne position… Puisque Brasure le fait pour vous !!!

Poitrines petites, moyennes ou généreuses, Brasure s’adapte à toutes les morphologies féminines… Et toutes les morphologies masculines !

Réalisé à partir de matériaux haut de gamme, il a été dessiné selon le savoir-faire historique français en matière de lingerie. Un véritable ensemble de lingerie qui sublimera les formes de votre partenaire !​

Son design est étudié pour un effet ultra push-up (même sur les petites poitrines) et procure un décolleté extraordinaire. Un effet qui vous permettra aussi une meilleure pratique de la mazophallation… 

Brasure se porte dans toutes les situations, et sous tous types de vêtements. Un confort digne des lingeries haute couture ! Le guide quant à lui, est invisible sous les vêtements et s’intègre parfaitement au soutien gorge.​

Le guide (permettant de maintenir la verge) est équipé d’un dispositif recouvert d’un matériau glissant et élastique totalement hypoallergénique. Il permet ainsi une excellente glisse !!! Le système a été breveté et testé. Pour votre plus grand plaisir … 

Brasure relève le défi de pimenter votre vie sexuelle en vous permettant de pratiquer la mazophallation dans les meilleures conditions. Vous n’aurez plus besoin de vous servir de vos mains… Et votre imagination fera le reste !

Brasure combine un ensemble de lingerie fine et un sextoy ! Brasure coûte  2 fois moins cher qu’un ensemble de lingerie et un sextoy ! Pour autant d’effet !

L’homme et la femme y trouveront des sensations différentes mais toutes autant délicieuses. 

Brasure mettra en valeur les poitrines de la plus belle manière et ce pour le plus grand plaisir des messieurs. Ce décolleté avantageux sera la promesse, mesdames, de caresses intimes qui rendront fou votre partenaire…

Et parce que la mazophallation se pratique toujours à deux, nous ne parlons plus ici d’une simple masturbation de l’homme entre les seins de sa partenaire, mais de sexe doux et de plaisirs respectifs. 

Sachez que pour certaines femmes la stimulation par les caresses de la poitrine provoque autant de plaisir que sur d’autres parties érogènes tel que le clitoris. 

Brasure combine le plaisir masculin et féminin! 

A VOUS DE JOUER POUR LE RESTE !

Témoignages
” Nous avons utilisé Brasure lors d’une de nos date night et ma compagne m’avait fait la surprise. J’avais remarqué que son décolleté était magnifique, mais je n’étais pas au courant de ce que c’était. Lors du repas, elle m’a avoué ce qu’elle portait et j’avoue que j’étais très pressé de rentrer à la maison… La suite fut à la hauteur de nos espérances.”

“J’ai proposé à mon ami d’essayer Brasure, en lui expliquant ce que c’était. Il a tout de suite été emballé. J’ai réalisé un strip-tease devant lui pour bien démarrer la soirée, puis nous nous sommes rapprochés. Le jeu avec le soutien gorge est venu tout naturellement et de manière très sensuelle, pas du tout forcée. Nous en avons discuté après, nous sommes tous les deux d’accord, ce fut un moment merveilleux de plaisir partagé et très excitant. ”

“Nous avons entendu parler de Brasure, nous étions en quête de nouvelles expériences. C’est donc tout naturellement que nous avons essayé. Nous nous sommes beaucoup amusés. C’était très fun de rigoler avec cette nouvelle pratique. Les sensations étaient très intenses, mais surtout nous nous sommes sentis très proches.”

L’équipe
Nicolas & Enguerrand, deux Montpelliérains ambitieux, ont inventé le concept Brasure et voilà maintenant un an qu’ils y travaillent.

Se basant respectivement sur des expériences et des études concrètes, Brasure est né et évolue avant tout pour la satisfaction totale de ses utilisateurs-trices.

Créateurs du premier soutien-gorge sextoy, Nicolas et Enguerrand sont aujourd’hui fiers de vous proposer un produit abouti et soigneusement conçu. Ils comptent sur vous pour que l’aventure continue !

Notre équipe est composée de chefs d’entreprise et de chefs de projets chevronnés.

Ils ont déjà réalisé de nombreux projets avec succès.

Le modèle proposé ici a été réalisé avec le plus grand soin par un bureau d’étude français expert depuis plusieurs dizaines d’années. Les différents intervenants dans ce projet ont d’ores et déjà été identifiés, à savoir, les fournisseurs de matières premières et les façonniers, pour la partie industrialisation.

Pour les parties financements, communication, commercialisation, nous nous sommes attachés les services d’une équipe composée : 
– D’un expert en financement institutionnel 
– D’un expert en financement participatif 
– D’un community manager 
– D’un courtier en banque 
– D’un avocat d’affaire 
– D’un bureau d’étude spécialisé en brevet

Nous avons financé sur nos fonds propres tout le travail réalisé jusqu’à présent. Nous avons donc pris tous les risques, et nous pouvons déjà affirmer que si vous faîtes de cette campagne un succès nous pourrons fournir les contre-parties dans un délai de 2 mois. 
Les fournisseurs et les façonniers identifiés sont des entreprises internationales existant depuis de nombreuses années avec de solides réputations. 
Nous sommes perfectionnistes et nous avons fait nos devoirs. C’est pourquoi le risque est minimal. 
Brasure fait déjà l’objet d’un brevet, financé sur nos fonds propres.

Ce que vous voyez sont des prototypes, vous pouvez vous attendre à ce que le résultat final soit au-delà de vos espérances en terme de qualité, une fois passé par le processus industriel.

Ce processus a déjà été soigneusement préparé par notre bureau d’étude (lors de la conception de l’ensemble) qui possède une grande expérience dans l’industrialisation à grande échelle de modèle de lingerie. 
Il ne faut pas oublier que le but d’une telle création est la fabrication à grande échelle, tout a donc été pensé depuis le début pour cela.

Nous avons étudié avec minutie les quantités que nous pouvons vous proposer et à quels prix, afin d’être certains d’être en capacité de fournir les contreparties dans les délais imposés.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’innatention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 14 November 2016 par De Willecot de Rincquesen

Startup fondée par :
De Willecot de Rincquesen Enguerrand et Claparède Nicolas
Besoin en financement :
30000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: