Logo de la startup Cheerz

Que proposez vous ?

Start Up professionnelle d’impression photo. À la fois sur le volet BtoC avec Cheerz, une application d’impression photo, mais aussi en BtoB avec Cheerz Live, le service location de bornes d’impression photo instantanée.

Comment avez vous eu l’idée ?

En 2012, Cheerz est née de la volonté de faciliter le service de l’impression photo en ligne. En 2016, le lancement de Cheerz Live est venu de l’ambition de devenir un acteur global de l’impression photo via la cible BtoB.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous apportons un service simple et rapide comparé aux offres du marché en s’implantant particulièrement sur le mobile. Nous désirons aussi fonder un service complet par le biais des premières bornes photos connectées.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Cheerz il y a 5 ans (2012) et Cheerz Live il y a 1 an (2016).

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Cheerz propose un service d’impression photo simple, avec de beaux produits et un service client au top. Cheerz Live permet une animation ludique autour de la prise et de l’impression photo lors d’événements.

Quel est votre cœur de cible ?

Pour Cheerz, la cible est les femmes de 20 à 40 ans. Pour Cheerz Live, ce sont les organisateurs d’événements.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous sommes connus grâce à une communication print et web adaptée, une présence sur les réseaux sociaux et une qualité de service faisant vivre le bouche à oreille.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Simplement par démarchage commercial pour Cheerz Live et e-commerce pour Cheerz.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

La technologie d’impression pour les deux StartUps.

Quels sont vos besoins ?

Nous n’avons pas de besoins particuliers.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos concurrents sont Lalalab, Photobox et Sharingbox.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Par trois mots d’ordre : simplicité, créativité, smile.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Grâce aux trois mots d’ordre : Simplicité, créativité, smile.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous projetons de se développer à l’international d’ici l’année prochaine.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 2 February 2017 par Lucas

Startup fondée par :
Aurélien De Meaux, Antoine Le Conte, Lorenzo Caliandro, Lucas Fialaire
Employés : 45
Levée de fond
6 millions

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