Logo de la startup Budgego

Budgego recense toutes les activités que vous pouvez faire en fonction de votre lieu et de votre budget ! Et c’est génial !

Que proposez vous ?

Budgego est une jeune startup fondée en Juillet 2016 qui veut complètement redéfinir votre pouvoir d’achat. La jeune entreprise vous propose de trouver un large choix d’activités à faire en ville, selon le budget que vous avez défini. Une façon de vous aider à profiter de chaque centime de votre budget loisirs.

Comment avez vous eu l’idée ?

J’ai 10€ pour deux, alors on fait quoi ce soir ? Voilà la phrase toute simple qui a été le révélateur d’une idée à creuser. Après avoir pris le temps de faire germer l’idée et de la faire grandir, l’idée est devenue un projet mûr qui a su prouver qu’il avait toutes les raisons d’être lancé.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Ce qui m’a convaincu de lancer Budgego.com, c’est le constat actuel. C’est en regardant le 20h qui faisait ce constat : “Pour gagner en pouvoir d’achat, on voyage moins loin ou moins longtemps”. Force est de constater qu’on a tout intérêt de savoir bien utiliser l’argent alloué aux sorties. Budgego était une solution réelle qui répond parfaitement à ce besoin.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le site est en ligne depuis début août. Après un travail qui a duré plusieurs mois.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos utilisateurs sont ceux qui en veulent toujours plus pour le même montant. Grâce à Budgego, ils vont pouvoir trouver des inspirations pour s’amuser au mieux sans dépasser leur budget.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre cible est avant tout : les jeunes dynamiques et actifs qui aiment sortir, mais on s’adresse aussi aux touristes et à tous ceux qui aiment bouger.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Être présent là où se trouve notre cœur de cible, une communication ciblée et adaptée ainsi que le bouche-à-oreille.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous avons décidé de diversifier nos sources de revenus et nous avons déjà déterminé de nombreux choix en ce qui concerne la source de monétisation. À voir ce qui s’adaptera le mieux à un service que l’on veut de qualité.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Plateforme créée 100% par l’équipe.

Quels sont vos besoins ?

Nous sommes une jeune startup et nous avons de grandes idées, nous demandons donc aux lecteurs qui le veulent de venir se joindre à tous ceux qui nous soutiennent:- allant sur le site et en donnant des avis sur des lieux qu’ils ont déjà visité – en passant nous voir sur les réseaux sociaux – en parlant de nous, – en nous envoyant des suggestions. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez nous soutenir, du fond du coeur: Merci.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Créer une belle entreprise avec de grandes valeurs et une vraie valeur ajoutée. Voilà tout.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les sites d’avis.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Le site ne se contente pas de poser des avis de la communauté, mais propose un vrai souffleur d’idée d’activités à réaliser.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nos avantages se trouvent dans la force de notre équipe, notre réactivité et notre besoin de créer un système performant qui est sans cesse en amélioration pour aider nos utilisateurs.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

La conquête des pays limitrophes de la France, la conquête de l’Europe, du monde ? Dans tous les cas dans un an le site, on l’espère, sera bien installé dans son pays de naissance, la France.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 22 August 2016 par RODIER

Entrepreneurs :
RODIER Marie-Josèphe

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