Startup

Briser-la-glace

 

Logo de la startup Briser-la-glace

Le plus dur en amour, c’est de faire le premier pas. Briser la Glace vous accompagne et vous aide dans cette démarche :

Que proposez vous ?

Briser la glace casse les codes de la rencontre, en proposant une nouvelle vision du site de rencontre et un ensemble de fonctionnalités pour “Briser la glace” entre célibataires.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nos expériences personnelles à mi chemin entre les sorties et les rencontres virtuelles, nous ont conduits à proposer ce nouveau service.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Avec près de 18 millions de célibataires en France et une étude de marché, nous sommes convaincu que le concept et le business model sont novateurs.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

1 an.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

A celui toujours croissant du marché des célibataires.

Quel est votre cœur de cible ?

Toute la population Française dans un premier temps, homme ou femme âgée de 18 à 90 ans !

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Le plan de communication est constitué d’actions on et offline afin de développer la notoriété du service.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Abonnement Premium pour plus de fonctionnalités. Commission sur la boutique en ligne.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Les dernières technologies web et mobiles.

Quels sont vos besoins ?

Nous continuons à développer notre activité et recherchons sans cesse des partenaires commerciaux, de nouveaux collaborateurs et des investisseurs.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Se faire plaisir :)

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Tous les sites de rencontres et les sites spécialisés dans l’organisation de sorties entre particuliers.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nos fonctionnalités sont innovantes.
Nos membres bénéficient d’offres promotionnelles sur la boutique et les évènements.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Notre atout est un atout en terme de réactivité. Notre créativité, et notre équipe !

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Un des 4 leader en France sur son marché.

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Cette présentation de startup a été mise à jour le 7 October 2016 par jerome

Startup fondée par :
Jean Michel Piecuck
Employés : 3

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