Logo de la startup Boost rs™

Boost.rs offre aux entreprises une vision complète du savoir faire de leur salariés

Que proposez vous ?

Boost.rs™offre aux entreprises la possibilité de cartographier instantanément les compétences de leurs employés, et ainsi d’aligner la gestion de leur capital humain (individualisation des cursus de formation et des parcours de mobilité interne) avec leurs ambitions stratégiques (démarche de Gestion Prévisionnelle de l’Emploi et des Compétences).

Comment avez vous eu l’idée ?

Nos fondateurs ont souhaité démocratiser la gestion des talents en entreprise aujourd’hui réservée aux seuls cadres dirigeants et hauts potentiels (soit 5% des effectifs), afin que chaque employé puisse en bénéficier.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Permettre aux entreprises de proposer la gestion de talent à l’ensemble de leurs employés grâce au nouvelles possibilités offertes par le Big Data et l’intelligence artificielle.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Février 2017

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous apportons à nos clients un outil de cartographie en temps réel des compétences de leurs employés afin de leur permettre de répondre efficacement à leurs besoins d’identification, de mobilisation et d’évolution des compétences présentes au sein de leur entreprise.

Quel est votre cœur de cible ?

Boost.rs™édite une solution en mode SaaS destinée aux départements des ressources humaines pour les entreprises de plus de 100 salariés.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous allons dans un premier temps nous focaliser sur la création de contenu afin de générer un trafic qualifié sur notre site.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Boost.rs™facture sa solution à l’année en fonction du nombre d’employés de l’entreprise. Elle permet également à tout utilisateur de bénéficier des conseils de son coach de carrière grâce à sa fonctionnalité ‘parcours de carrière’.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Big data, Intelligence artificielle

Quels sont vos besoins ?

Composée actuellement de 6 salariés, Boost.rs™compte recruter 5 personnes en 2018, avec notamment des profils techniques et vente. Nous avons besoin de vous!

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Notre levée de fonds de Février 2018 va permettre à Boost.rs™d’accélérer le développement de sa solution en y ajoutant de nouveaux modules.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 19 February 2018 par Alexandre Chamla

Entrepreneurs :
Vincent Lebunetel, Grégoire Boutin, Catalin Ciobanu
Employés : 6
Levée de fond
1 M€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: