La startup ne semble plus être en activité.
Le e-commerce et le 2.0 ont donné aux consommateurs que nous sommes le pouvoir de la parole, la capacité à dire, à critiquer et à faire entendre leur voix, souvent mécontente. Les rapports de force en ont bousculé et les commerçants ont parfois eu du mal à retrouver leur place. Préférant le “win-win” au “bashing”, Simon et Benjamin créent Blacklistic et proposent de retrouver les conditions du dialogue entre consommateurs et commerçants. Entre droit de critique et droit de réponse, une avancée à saisir et à débattre. Que proposez vous ? Blacklistic propose aux commerçants de se réconcilier avec leurs clients mécontents suite à un litige ou un malentendu. Le client rédige une réclamation sur notre site et la partage avec la communauté. Le commerçant lui répond en public en lui proposant une conciliation. Ce faisant il transforme un relation, au départ, conflictuelle en un événement positif tout en reprenant le contrôle de sa réputation.
DESCRIPTION de Blacklistic
Histoire de Blacklistic
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Internet propose déjà beaucoup de solutions pour un client de râler ou se défouler contre un commerçant.