Logo de la startup AfterData

AfterData a une proposition simple : permettre à n’importe quelle entreprise de se doter d’intelligence artificielle pour améliorer ses process et son marketing !

Que proposez vous ?

AfterData a développé une plateforme de prévision du comportement clients grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle.
Notre singularité : une double expertise technique ET métier.
En moins de 3 mois, nous augmentons le taux de fidélité, optimisons le taux de transformation des opportunités commerciales ou ciblons au plus juste les attentes et besoins de vos clients.

Comment avez vous eu l’idée ?

Le génèse d’AfterData est de constat des immenses volumes de données stockés par les entreprises et inexploités.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Notre motivation a été d’une part le potentiel du marché et d’autre part le souhait de créer une structure correspondant à nos valeurs.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet a commencé il y a 2 ans.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients ont pour trait commun d’avoir des besoins métiers auxquels l’intelligence artificielle peut apporter une réponse très efficace qui ne sont pas mises en œuvre faute de compétence en data science en interne.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre cœur de cible est constitué d’ETI et de grands groupes.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Notre plan de communication inclut de la prospection, des salons, des conférences et l’activation d’un réseau de partenaires.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre business modèle repose sur un coût de set-up et un abonnement récurrent.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons Python et Java JEE.

Quels sont vos besoins ?

Tous nos efforts se dirigent vers le développement commercial et la multiplication des références clients.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

L’entreprise se développe actuellement sur fonds propres et procédera à sa première levée de fonds d’ici 12 mois.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos principaux concurrents sont Prevision.io, Datakeek et Dataiku.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

D’ici un an, l’entreprise aura triplé de taille.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 4 September 2018 par Alexis Monier

Entrepreneurs :
Alexis Monier
Employés : 10

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: