Le café est pour certain une condition sine qua non pour démarrer la journée. Le problème c’est qu’il faut en racheter. Mais c’est fini grâce à Abonnement-cafe.com
DESCRIPTION d'Abonnement-cafe
Que proposez vous ?
Abonnement-cafe.com, c’est un site d’abonnement à des capsules de café (Nespresso et Dolce Gusto) où le membre choisit ses arômes, ses quantités et sa fréquence de livraison en proposant une remise allant de 30 à 60%.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Les avantages majeurs de notre concept sont les suivants :
– La promesse de ne plus être en panne de capsules !
– Une remise par rapport à la concurrence pouvant aller de 30 à 60 %.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Un prestashop avec un module d’abonnement développé en interne.
Histoire d'Abonnement-cafe
Comment avez vous eu l’idée ?
Tout simplement à force d’être en panne de capsules et très franchement, il n’y a pas pire pour démarrer la journée. J’ai cherché un service d’abonnement que je n’ai pas trouvé ; du coup, j’ai décidé de lancer Abonnement-café.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Notre modele économique qui est assez novateur.
Abonnement-café, c’est la rencontre de modèles qui ont prouvé leur efficacité.
On pensai tenir une bonne idée du coup on l’a lancé.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Le developpement à demarré au Mois de Novembre 2015.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
On s’attaque au B2C et au B2B de la meme maniere.
A la difference que nos tarifs sont degressif en fonction de l’abonnement choisit.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Presse, reseaux sociaux, contenu et partenariat.
Abonnement-cafe.com est un site d’abonnement à des capsules de café (Nespresso et Dolce Gusto)
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Abonnement-café, c’est la rencontre de modèles qui ont prouvé leur efficacité :
– La vente événementielle
– L’achat groupé
– L’abonnement : Il permet de créer une récurrence et d’amortir le coût d’acquisition client sur le long terme.