AB Tasty

#Startup #B2B #Tech Dernière mise à jour : 30/11/2012 à 11:35
Logo de la startup AB Tasty
  • Fondateurs : Rémi Aubert, Alix de Sagaza
  • Nombre d'employés : 6
  • Toutes les startups de Paris

DESCRIPTION d'AB Tasty

L’AB/Testing vous connaissez ? Mais si ! On en a déjà parlé dans ces colonnes…

C’est le nouvel outil incontournable pour les webagencies et les développeurs sur le bon vieux système de pile ou face : une adresse, deux sites identiques mais différents pour mieux connaître les attentes de vos clients et les performances de votre site.

Depuis leur atelier d’artiste des quartiers bohèmes de Paname, Rémi et Alix ont crée Liwio et développé ABTasty pour accompagner les annonceurs sur les voies parfois périlleuses du webmarketing.

Que proposez vous ?


Liwio édite un logiciel d’AB Testing et de Ciblage Comportemental nommé AB Tasty.

Ce logiciel vous permet de créer 2 versions d’une même page web et d’envoyer aléatoirement 50% des internautes vers l’original et 50% vers la variation. Nous enregistrons ensuite les comportements des internautes pour déterminer quelle version est la plus rentable pour votre site. Nous avons voulu l’outil simple et intuitif puisque vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour créer vos pages et vos tests. Tout se fait comme-ci vous travailliez sur un powerpoint, à la souris. L’outil peut également servir à créer des segments, c’est à dire créer des pages pour des internautes spécifiques (SEM, nouveaux visiteurs etc..). Vous pouvez personnaliser le message que vous adressez à un segment d’internautes où à un autre.

Comment avez vous eu l’idée ?


Histoire d'AB Tasty

LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Liwio édite un logiciel d'AB Testing et de Ciblage Comportemental nommé AB Tasty.

LES AVANTAGES d'AB Tasty

ET DEMAIN?